forum de l'alliance Kiss-Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance Kiss-Cool

forum de discussion alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 a boire que diable, je desseche

Aller en bas 
+17
bouba90
shael
LudoBoss
tykev
Scorpion
Décybelle
Rewans
chena30
[Cosmodinck]
germanicus
HIPPON
flop
tong.
Kalish [G.H]
sacul67310
magicmoi[G.H.]
AAAAAAAARGH²
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sacul67310

sacul67310


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : wasselonne (67)
Date d'inscription : 27/03/2007

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:45

ouai ! Ou sont les femmes !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalish [G.H]

Kalish [G.H]


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/01/2007

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:00

Rewans a écrit:
Heu... Moi aussi je peux prendre quelque chose ? Embarassed

Mais oui allez je t'offre ma tourné !
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-gh.fr-bb.com/index.htm
sacul67310

sacul67310


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : wasselonne (67)
Date d'inscription : 27/03/2007

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:57

je participe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
HIPPON
Admin
HIPPON


Nombre de messages : 341
Age : 56
Date d'inscription : 23/12/2006

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:29

Citation :
Ou sont les femmes !? ^^ avec leurs rires pleins de larmes..

"j'aime regarder les filles qui marchent sur la plage..leur poitrine gonflée par le desir de vivre" alian bashung..ça ne me rajeunis pas ça..

alors amazones ou etes vous?j'ai du lait fraise en stock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-cool.niceboard.com
Décybelle

Décybelle


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:27

*Passe devant la porte de la taverne, un brouhaha se fait entendre...se demande si on est pas en train d'égorger quelqu'un... va pour continuer son chemin mais stop net en entendant une voix qui ne lui est pas inconnue...Rebrousse chemin et passe sa tête par l'entrebaillement de la porte...*

Roooooooo!! le cake breton^^ ...Ben voyons... *se dit elle* voilà donc où il se cache lorsqu'il ne bouffe pas du noops^^

*s'avance vers le comptoir*

Bien le bonsoir à vous...

* jette un regard de travers au clone de 8Argh*

Et bien dites moi... vous avez une descende que je ne monterai pas en char...

*regarde le tavernier*

Mettez une tournée générale mais éviter de servir 8argh, il risque de tomber de cheval lors de son prochain assault.

*se tourne vers Hippon qui a l'ai bien entamé aussi*

Je n'irais pas à dire que vous chantez faux mais bon....le ciel est bleu les oiseaux chantent, j'aimerai bien que ça dur^^
Revenir en haut Aller en bas
HIPPON
Admin
HIPPON


Nombre de messages : 341
Age : 56
Date d'inscription : 23/12/2006

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:14

bien le bonsoir gente dame^^^
je m'incline bien bas..veuillez pardonner nos petites plaisanteries..

et ho,les gars faites place a dame Decybelle!!
allons ,allons,soit on va cuver ailleurs ,ou alors l'on boit,c'est au choix bande de poivrot Exclamation
c'est moi qui paye la soirée,une fois n'est pas coutume tongue

et toi 8argh,tu m'as l'air d'avoir encore soif,la route est encore longue d'ici à artfact
aussi boit tant que tu le peux car dans un temps,nous devrons manier nos haches et épées(snaga m'a deja pas mal servi,mais elle demande encore et encore de nouveaux "clients")snaga...avec qui j'ai gagner tant de batailles..avec sa lame a double tranchant,efficace et silencieuse..bientot elle tournera encore et mettra fin aux espoirs des nombreux barbares qui la rencontreront..

que les cuisiniers mettent les petits plats dans les grands,que les armes soient rangées ce soir,nous devons feter l'arrivée de cette amazone cheers

aussi tournée generale !!!
et je vais vous chanter une petite ode composée par un poete lors d'une de mes bataille.. Wink
c'est parti..

" toooooiiiii ma hache...ques que t'as ma haaaacheeeeeeeee?

allez tous en coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-cool.niceboard.com
sacul67310

sacul67310


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : wasselonne (67)
Date d'inscription : 27/03/2007

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:18

non HIPPON, ne chante pas ! ^^

Bonsoir et bienvenue a toi Decybelle Smile

cuisiniers ? je suis a votre service, que vous faut-il ? dites moi et je ferais sur le champs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Décybelle

Décybelle


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:04

HIPPON a écrit:

et toi 8argh,tu m'as l'air d'avoir encore soif,la route est encore longue d'ici à artfact
aussi boit tant que tu le peux car dans un temps,nous devrons manier nos haches et épées(snaga m'a deja pas mal servi,mais elle demande encore et encore de nouveaux "clients")snaga...avec qui j'ai gagner tant de batailles..avec sa lame a double tranchant,efficace et silencieuse..bientot elle tournera encore et mettra fin aux espoirs des nombreux barbares qui la rencontreront..

aussi tournée generale !!!
et je vais vous chanter une petite ode composée par un poete lors d'une de mes bataille.. Wink
c'est parti..

" toooooiiiii ma hache...ques que t'as ma haaaacheeeeeeeee?

allez tous en coeur lol!

*pouff de rire en voyant Hippon s'incliner*

Heu!! ne vous inclinez pas trop bas messire Hippon vous risqueriez de vous retrouver le nez dans la terre^^

Alors je vous arrête de suite, il n'est plus temps de chanter... si vous voyez ce que je veux dire, l'heure tourne, les jours passent...et a faire la fête tous les soirs vous allez louper le plus beaux de la bataille.

*se recule d'un coup, Hippon faisant tournoyer sa hache devant lui*

Ehhhh!! ohhh!! mollo avec votre hache... je tiens à ma tête^^

Bien..assez plaisanté, dites moi si nous avons une ambassade privé j'ai besoin de me reposer avant de reprendre la route...

Bonsoir, sacul67310, merci, heureuse de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalish [G.H]

Kalish [G.H]


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/01/2007

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:50

Le cake breton ??? Ya des bretons ici ?? Si oui dite moi tout de suite je leur paye ma tournée !!

*Se retroune vers Décybelle* decidement je vous voit partout en se moment... seriez vous en quete ma chere ?

Bon sinon HIPPON je la prend moi ta tournée et je chante avec toi tiend rien que pour embeter les autres Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-gh.fr-bb.com/index.htm
magicmoi[G.H.]

magicmoi[G.H.]


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2007

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:51

je suis sur qu'elle parcour les forums à ta recherche^^
Revenir en haut Aller en bas
sacul67310

sacul67310


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : wasselonne (67)
Date d'inscription : 27/03/2007

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:37

moi aussi jsuis heureux d'avoir fais ta rencontre Décybelle Smile

oh ! un magic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicmoi[G.H.]

magicmoi[G.H.]


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2007

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:23

jte manquais?^^



normal Cool
Revenir en haut Aller en bas
sacul67310

sacul67310


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : wasselonne (67)
Date d'inscription : 27/03/2007

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:33

bah ouai quand mème un peu ^^ t'es un de mes meilleur flooder ( autrement dis amis flooder ) ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalish [G.H]

Kalish [G.H]


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/01/2007

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:39

magicmoi[G.H.] a écrit:
je suis sur qu'elle parcour les forums à ta recherche^^

Oui ca doit etre ca Razz Razz Razz Mais belle decy (oui je suis aussi poete n'est-ce pas) ne serait-ce pas plus simple que l'on se croise IG directement a moin que votre timidité ne prenne trop le dessus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-gh.fr-bb.com/index.htm
Décybelle

Décybelle


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:34

Shocked Heu!!! ne serait pas plutot vous qui me suivez de partout Kalish??

Le poète risque de manger ces vers ... s'il continue à insinuer des choses les Fléaux sont très jaloux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalish [G.H]

Kalish [G.H]


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/01/2007

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:41

Allons allons... les fl"au n'ont pas a etre jaloux etant donné qu'il ne se passe rien entre nous... a moi que... si on compte le commerce la oui Razz

Mais je vais apprendre a dominer ma fougue... car etant jeune, je ne me soucis que trop peus des divergeances de clans et sacher que l'amour n'a pas de limite chere Decybelle...peu m'importe les fléaux, je serait tous les terasser pour gagner votre coeur...




PS: J'ai pas prit mes medoc encore...

Euh je dit ca à l'attention de 8ARGH c'est pour rire bien sur je ne vais en aucun cas vous terassés...
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-gh.fr-bb.com/index.htm
Décybelle

Décybelle


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:08

Paroles...paroles...paroles.....
Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots.... qui sonnent faux...ooo!!oo!!!

Des mots faciles des mots fragiles
C'était trop beau...Bien trop beau ooo!!ooo!!!

Mais c'est fini le temps des rêves
Les souvenirs se fanent aussi
quand on les oubliiiiiie

J'ai ce qu'il vous faut lol!

Caramels, bonbons et chocolaaaats
Merci, pas pour moi
Mais vous pouvez bien les offrir à une autre
qui aime les étoiles sur les dunes
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur....

et le premier qui parle de ma bouche je le dégomme^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalish [G.H]

Kalish [G.H]


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/01/2007

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:50

Décybelle a écrit:
Paroles...paroles...paroles.....
Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots.... qui sonnent faux...ooo!!oo!!!

Des mots faciles des mots fragiles
C'était trop beau...Bien trop beau ooo!!ooo!!!

Mais c'est fini le temps des rêves
Les souvenirs se fanent aussi
quand on les oubliiiiiie

J'ai ce qu'il vous faut lol!

Caramels, bonbons et chocolaaaats
Merci, pas pour moi
Mais vous pouvez bien les offrir à une autre
qui aime les étoiles sur les dunes
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur....

et le premier qui parle de ma bouche je le dégomme^^

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bravo pour le poeme... et je ne parlerais pas de votre bouche bien sur... (ben oui elle a quand meme des cata faut pas deconner...)

Mais is j'ai bien compris, mon espoire de vous conquerir un jour s'efondre comme de la roche au bout d'une falaise... mo ncoeur ne s'en remetra pas de si tot mais bon... je continuerais mon chemin comme un guerrier solitaire a l'afut d'un dame et d'un foyer pour ecouler ses vieux jours...

Bon allez finit la rigolade !!! Tournée générale !!!!!!!! drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-gh.fr-bb.com/index.htm
Décybelle

Décybelle


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2007

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:39

Il ne faut jamais désespérer Kalish...

Tout vient à point à qui sait attendre (ça non plus c'est pas de moi^^)

Aller pour une fois je me lance... un petit Jet non Get^^ pour moi et pour vous autres ce sera???
Revenir en haut Aller en bas
Kalish [G.H]

Kalish [G.H]


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/01/2007

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:28

Euh moi je prendrais bien un coca ! Oui j'ai un peu mal au bide depuis hier soir donc les bulles ca fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-gh.fr-bb.com/index.htm
HIPPON
Admin
HIPPON


Nombre de messages : 341
Age : 56
Date d'inscription : 23/12/2006

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:48

il faut etre patient kalish..
Citation :
Tout vient à point à qui sait attendre (ça non plus c'est pas de moi^^)

mais c'est réel,parole de vieux Very Happy

quand a tomber le nez en avant,j'avais prevu le coup gente dame decybelle..j'avais pris de bons appuis Very Happy
"et ma hache ne saurait coupé un brin seul de vos magnifiques cheveux,excusez moi mais si des fois mon bras ne sait plus ce qu'il fait,ma hache elle le sait..".

hippon se sentit alors tout penaud...lui grand,fort ,une barbe couleur bronze couvrant son menton et de puissantes moustaches heritages des vikings,fiers guerriers ,se sentait tout penaud devant tant de beautée,et de courage ,chose qu'il n'avait jusqu'ici pas rencontrer chez une dame..

alors il decida qu'a partir de ce jour il ne boirait plus que de l'hydromel en quantité normale(un tonneau par jour)afin d'etre fin pret et clairvoyant quant aux batailles a venir
pour l'instant l'heure etait a la reflexion..demain on boirait encore,et on irait decouper du barbare sur les murs d'arfact Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-cool.niceboard.com
AAAAAAAARGH²




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2007

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:58

Psssssssssssst,elle est partie notre Decy?
On peut continuer notre beuverie geek
Rewans surveilles la porte stp,j'aimerais pas qu'elle me surprenne encore au comptoir jocolor
Vais encore me tromper de cible,et elle va encore se moquer du cake breton(d'est moi) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kalish [G.H]

Kalish [G.H]


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/01/2007

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:18

Ah c'est dont toi le cake breton !! Moi je dit juste que si tu as un surnom comme celui ci c'est que tu doit etre une super joueur !! Donc je vais te couvrir face a Decybelle ne t'inquiet pas je surveille l'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://travian-gh.fr-bb.com/index.htm
magicmoi[G.H.]

magicmoi[G.H.]


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 05/02/2007

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:28

alors j'accompagne AAAAAAAARGH² au comptoire dans ce cas la^^
Revenir en haut Aller en bas
germanicus




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2007

a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:21

au fait quelqu'un sait comment avoir un artefact ??
j'ai regardé dans le fofo du jeu et il est marqué chambre au tresor niv 10
je l'ai niv 10 et je sais rien avoir
bizarre

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a boire que diable, je desseche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a boire que diable, je desseche   a boire que diable, je desseche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a boire que diable, je desseche
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» A boire tavernier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance Kiss-Cool :: PARTIE PUBLIQUE :: TAVERNE-
Sauter vers: