forum de l'alliance Kiss-Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance Kiss-Cool

forum de discussion alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petit probleme (chena30)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chena30




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2007

petit probleme (chena30) Empty
MessageSujet: petit probleme (chena30)   petit probleme (chena30) Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:19

Salutation cher amis K-C

j'ai eu un petit malentendu avec thy77 il a crue que je lui donner un ordre quand je lui ai demander si cela aiter possible qu'il arrete d'attaquer razzia de mon allience depuis il a envoier des attaque sur tout mes village sauf 4 mais dans ceux-ci il a envoier des pillage je pense bien que cela soit des fack mais je voudrais savoir si il sertait possible que cela arrete j'ai de bonne relation avec certain d'entre vous donc s'il vous plait !!!

coordialement chena30
Revenir en haut Aller en bas
bouba90

bouba90


Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2007

petit probleme (chena30) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme (chena30)   petit probleme (chena30) Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:35

Il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour écrire sans ponctuation. Shocked

Voici quelques petites choses qui devraient t'aider à comprendre ce qu'est la ponctuation :

La définition dans le Robert est celle-ci :

Système de signes servant à indiquer les divisions d’un texte écrit en phrases ou éléments de phrases, à noter certains rapports syntaxiques ou certaines nuances affectives de l’énoncé qui, dans le langage parlé, s’exprimeraient par des particularités du débit (notamment les pauses de l’accentuation ou de l’intonation).

Mais qu'est ce que ponctuer ?

Ponctuer, c’est diviser les diverses parties d’un texte à l’aide de signes conventionnels destinés à donner un sens à un ensemble de mots, ou même à un seul mot. C’est d’abord une question de logique plus que de cadence; l’information orale et de nombreux orateurs donnent trop souvent de fort mauvais exemples de pauses qui ne doivent pas figurer dans un texte imprimé. La ponctuation sert avant tout à faire saisir toutes les nuances de la pensée d’un auteur et éviter ainsi de fâcheuses équivoques.

Une célèbre linguiste propose cette définition de la ponctuation, peut-être te siéra-t-elle mieux ?

Ensemble des signes visuels d’organisation et de présentation accompagnant le texte écrit, intérieurs au texte et communs au manuscrit et à l’imprimé; la ponctuation comprend plusieurs classes de signes graphiques discrets et formant système, complétant ou suppléant l’information alphabétique.


Je verrais ton texte sur mon forum que je n'y répondrais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
HIPPON
Admin
HIPPON


Nombre de messages : 341
Age : 56
Date d'inscription : 23/12/2006

petit probleme (chena30) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme (chena30)   petit probleme (chena30) Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:48

tu n'aurais pas du lui demander ça sans ponctuer tes phrases

de plus quelqu'un est deja intervenu pour razzia..dsl
on va voir ce qui peut etre fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-cool.niceboard.com
chena30




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/02/2007

petit probleme (chena30) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme (chena30)   petit probleme (chena30) Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:07

Pardon , j'aver oublier la ponctuation .
Je sais il ma dit que quelqun aiter deja intervenu pour razzia , mais je n'aiter pas au courant avent qu'il me le disent .
Encore desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme (chena30) Empty
MessageSujet: Re: petit probleme (chena30)   petit probleme (chena30) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme (chena30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l'alliance Kiss-Cool :: PARTIE PUBLIQUE :: DIPLOMATIE-
Sauter vers: