forum de l'alliance Kiss-Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance Kiss-Cool

forum de discussion alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE

2 participants
AuteurMessage
HIPPON
Admin
HIPPON

A LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE   A LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:21

Bonjour à vous nobles seigneurs qui visez l'entrée dans l'alliance Kiss -Cool!!!!

Pour que votre candidature soit recevable, il nous faut bien sur vous connaître.certains points doivent figurer dans votre description. Voici la liste des informations "obligatoires":

- Le titre du post doit être votre pseudo IG!

- nombre d'habitants, nombre de villages et leurs coordonnées. N'oubliez pas de préciser votre peuple (Romains, Germains ou Gaulois).

- Votre classement général, et vos classements offensifs et défensifs.

- Votre style de jeu (farmer ou raideur)?

- Votre ancienne alliance? Pourquoi partez-vous? Postulez-vous ailleurs? Pourquoi Kiss-Cool? Connaissez-vous quelqu'un de l'alliance? ça c'est une condition neccessaire..

- Avez-vous des conflits ouverts avec certains joueurs ou alliances , si oui lequels et de quelle alliance? En particulier avec des membres d'alliances avec qui nous avons un pacte.

- quelle est votre frequence de connection.

- Avez-vous l'habitude de participer activement au forum de votre alliance ?

- Quelles sont vos passions dans la vie, vos hobbys, vos passe-temps hormis Travian bien sûr?

Si vous avez des questions spéciales à nous poser, une situation particulière n'hésitez pas!

Votre candidature devra bien sûr être lisible et compréhensible,
le langage sms est à proscrire (les messages en sms seront supprimés)
... et le Role Play le bienvenu !!

Il vous faut également répondre à nos critères (4000 habitants minimum, être proches géographiquement de nous, actif IG et sur le forum...)

Voila, bonne chance a vous et peut être a bientôt parmi nous !

ps:soyez imaginatif dans votre demande,quelque chose de sympa quoi,on vous en voudra pas
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-cool.niceboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Boulbidou   A LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:02

Bonjour, Je m'apelle boulbidou.

J'ai 5811 Germains répartis dans 9 villages :

Angel 894 (107|-129)
Edel 781 (107|-135)
Katie 769 (120|-133)
Laura 713 (104|-122)
Milo 707 (106|-134)
Nina 688 (107|-128)
Pauline 684 (107|-136)
Shadow 506 (107|-130)
Virginie 69 (114|-240)

Mon classement est 477ème en général, 733ème en offensif, et 388ème en défensif.

Je suis pas un gros raideur, mais je suis pas non plus un farmer, j'attaque que si il y a besoin.

Je suis actuellement dans l'alliance UFFL-PXL, et je veux en partir par ce que j'aimerai etre dans une alliance un peu plus active et intéressante. Dans votre alliance, je connais très bien Gurth le maudit.

Je n'ai aucun conflit avec qui que ce soit. La dernière personne qui m'en voulais a été contraint de déléter ^^.

Je me connecte tous les soirs et très souvent le week-end.

Mes hobbys : Les femmes, la sieste, la bouffe... et le pocker !! lol

Meme si j'aime pas les forums, j'y participe quand meme assez souvent (quand je trouve le temps).

Et j'ai remarqué dans votre description, qu'il faut faire du bon vin pour rentrer. J'habite a Lyon, mais j'ai un membre de ma famille qui est vignoble... et tous les autres sont des grands amateurs de vins !!

Donc voila pour ma candidature.
En espérent une réponse positive de votre part.

Cordialement, Boulbidou.
[Cosmodinck]

[Cosmodinck]

MessageSujet: Re: A LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE   A LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:42

-_-
des fois je me demande vraiment... fin bref -_-

on poste pas sa candidature en repondant ici
on fait un nouveau sujet...
et on se rappelle aussi que les candidatures sont publiques et qu'il y a des choses qui n'ont pas lieu de l'etre...
je fais un nouveau topic, les admins supprimeront ton message et le mien, en attendant je verouille ici...
http://cosmodinck.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE   A LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE Icon_minitime

A LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE
Page 1 sur 1